La DGF a pour mission principale la gestion de la dette et de toutes les questions connexes de financements privés et de marché ainsi que de financements bilatéraux et multilatéraux.

Engagements de service

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ACCUEIL PHYSIQUE

1 - Des services disponibles avec ou sans rendez-vous.
Nous vous accueillons du lundi au vendredi, conformément aux horaires affichés de manière visible à l'entrée de nos services.

2 - Des interlocuteurs identifiés et courtois à l’accueil.
- Nos agents sont identifiés par un badge ou un chevalet indiquant leur nom, prénoms et fonction.
- Nos agents sont à l’écoute des usagers/clients.

3 - Des délais d’attente définis et respectés  dans nos services.
Le délai d’attente pour la réception d’un usager/client est de 30 minutes maximum. Au-delà, le client est informé des raisons pour lesquelles son attente se prolonge.

ACCUEIL TELEPHONIQUE

4 - Des interlocuteurs courtois au téléphone.
Nos points d’accueil vous reçoivent par la formule suivante : «Dénomination du service suivie de la salutation ‘’bonjour’’».

TRAITEMENT DU COURRIER, DES PLAINTES ET RECLAMATIONS

5 - Une réponse est donnée à tout courrier  dans le délai défini.
- Tout courrier est traité dans un délai de 7 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception.
- Lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans le délai indiqué, nous vous informons des dispositions prises pour vous satisfaire

6 - Une réponse est donnée à toute réclamation dans le délai défini.
- Toute plainte ou réclamation est traitée dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception.
- Lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans le délai indiqué, nous vous informons des dispositions prises pour vous satisfaire

FOURNITURE DES PRESTATIONS

7 - Les paiements des factures sont effectués de manière transparente et équitable.
- Les paiements sont effectués selon les critères d’antériorité et de maturité des mandats.
- Les informations relatives aux paiements sont disponibles dans nos services.

8 - Votre niveau de satisfaction et vos propositions sont recueillis régulièrement pour améliorer nos prestations
- Nous recueillons votre niveau de satisfaction et vos observations au moyen:
1. d’enquête de satisfaction ;
2. de formulaires disponibles en permanence dans nos services;
3. de rencontres de concertation ou d’échanges.

- Les résultats du traitement des données et informations collectées vous sont communiqués.

Cours des devises

Cours des devises au 22/12/2024
Devise Achat Vente
Euro (EUR) 655.957 655.957
Dollar des États-Unis (USD) 628.500 635.500
Livre britannique (GBP) 786.500 793.500
Yen japonais (JPY) 3.995 4.055
Yuan chinois (CNY) 85.750 87.500
Franc suisse (CHF) 701.250 707.250
Dollar canadien (CAD) 435.750 442.750
Dirham des Émirats arabes unis (AED) 170.500 173.500

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Financière